Informations sur le body leg

 

 

Informations, conseils et utilisation du body leg


Le body leg peut être considéré comme un accessoire de Fitness. Il se compose d’un manche de maintien et de deux plateaux coulissant sur lequel vous posez les pieds. Le but étant d’écarter les jambes, puis de les faire revenir progressivement. Ce geste peu commun dans la vie pratique permet de faire travailler les fesses, cuisses et abdominaux. De plus, il est également possible d’adopter d’autre position sur le body leg pour faire travailler plus spécifiquement un muscle.

L’argumentaire commercial indique que 60 secondes d’entraînement par jour sont suffisant pour affiner votre silhouette. En pratique nous vous conseillons d’effectuer des séances de 5 à 10 minutes maximums en commençant doucement pour habituer vos muscles.

Cependant, le body leg est réellement efficace et permettra sans aucun doute d’affiner votre silhouette, de renforcer vos muscles et de dynamiser votre corps.

Le body leg est très maniable et pratique puisque la barre de maintien se plie et qu’il est possible de le glisser sous le lit ou de le ranger dans un placard. Composé de tube en acier, cet appareil est plutôt robuste et durera de nombreuses années.

Il est très souvent vendu à prix modéré et comporte parfois une clause satisfait ou remboursé, ce qui permet de l’essayer (et de l’adopter).

Nous conseillons donc le body leg à toutes les personnes désirant affiner leur silhouette, raffermir leur corps et qui ‘ont pas le temps, ni les moyens de s’abonner à une salle de fitness.

Il s’agit d’un bon compromis.