Conseils sur les plateforme vibrante

 

 

Informations et conseils sur les plateformes vibrante


La plate-forme vibrante se compose d'une plaque et de plusieurs moteurs qui produisent ce qu'on appelle la vibration. les vibrations de la plate-forme de causer beaucoup de contractions et de détente du muscle qui travaillent en profondeurs. Ces contractions musculaires réflexes sont des mouvements résultant de la vibration. Le travail est fait par le biais de postures statiques. Ce sont les attitudes qui rend la tâche de l'efficacité des vibrations. La plaque vibrante permet muscle profond travail de moins de fatigue par rapport à un poids de formation classique. (plus de 80% de rendement sur le muscle ou d'un exercice classique, qui vise seulement 40% du même muscle.



La plate-forme vibrante est très efficace dans les efforts de musculation. La plate-forme vibrante est un outil efficace pour tonifier les muscles en profondeur. Les vibrations sont conçues pour recruter les muscles généralement peu ou pas de demande. Deux à trois séances de 10 minutes par semaine pour faire du profit rapidement visible.

Au départ, les vibrations de basse fréquence et de faible amplitude seront sélectionnés. Il est normal de ressentir des picotements ou des démangeaisons dans les exercices.